SOURCE DE REIKI

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

MARDI : La Flamme Rose d'Amour Cosmique (troisième rayon)

Paul Le Vénitien

Principales qualités Divines et actions du Troisième Rayon

L'Amour inconditionnel, l'omniprésence, la compassion, la véritable fraternité, l'Amour en action, ainsi que les initiations du Chakra du Cœur

Chakra correspondant : Cœur

Couleur : Rose

Pierres correspondantes : Quartz rose, rubis, émeraude

Chohan du Troisième Rayon : Paul LE VENITIEN, qui occupe également l'Office du Maha Chohan, lequel représente l'Office de "L'Esprit Saint" pour la planète

Archanges du Troisième Rayon: Chamuel et Charité

Elohim du Troisième Rayon: Heros et Amora


"Concentrez-vous sur l’influence de transformation et de guérison des énergies de l’Amour Divin. L’amour est la colle qui crée, transforme, guérit et harmonise toutes choses. Prenez le temps dans votre vie de le respirer et de le fusionner avec la Flamme de l’Amour Divin, c’est la clé d’accès au pouvoir de multiplication et de toutes les bonnes choses que vous désirez. Plus vous fusionnez avec cette Flamme, plus les limitations commencent à se dissoudre et vous devenez maître de votre destinée." Adama


"L'Amour ne doit pas être confondu avec la sentimentalité, qui est imprévisible et instable. Le pur Amour divin est immuable et constant. Il est la vertu première de la Présence JE SUIS universelle, dans laquelle se fondent toutes les autres vertus.

L'Amour est la plus haute expression de la nature divine et, le moment venu, il sera la plus haute expression de l'homme. L'Amour Divin, contrairement à l'amour humain, ne prends pas mais donne. La substance de l'amour divin est le pouvoir derrière la création, tout autant que la nourriture de cette création.

Alors que nous gravissons l'échelle de l'évolution spirituelle, il y a une continuelle expansion de lumière, de vertus et de dons Divin à travers la création de chaque Etre Divin. Il a souvent été dit :"le monde entier aime l'amour" mais l'amour humain n'est qu'un pâle reflet de l'amour divin qui est une expression du Troisième Rayon." Paul Le Vénitien


Prière pour le Troisième Rayon de Guérison

 Je vous ouvre mon Cœur

Ma bien-aimée victorieuse Présence JE SUIS, Lumière de mon âme, Mon bien-aimé Soi Christique, sagesse de mon âme, Bien-aimé Dieu Père Mère du Grand Soleil Central, Maîtres bien-aimés de la Grande Fraternité Blanche, Sept puissants Archanges et sept Elohim Divins, Marie bien-aimée, notre chère Mère Terre :

JE SUIS si désireux d’être rempli de l’Amour Divin, Je vous ouvre mon cœur.

JE SUIS si désireux de recevoir la Grâce du Cœur Divin, Je vous ouvre mon cœur.

JE SUIS si désireux de devenir l’Amour Divin, Je vous ouvre mon cœur.

Je déverse à présent mon amour et ma dévotion en Vous, en demandant à retrouver mon éternelle liberté cosmique.

Alors que JE SUIS ravivé par votre Etreinte, je ressens la paix de votre éternelle Flamme d’Amour.

(Répéter 3, 6 ou 9 fois)


Adoration de votre Présence Divine

Chère Grande Présence JE SUIS, dont la Vie bat dans mon cœur, projette maintenant tes Rayons étincelants d’Amour, laisse-moi être une ancre d’Amour pour tous. Projette en moi ta gloire et laisse mon cœur être toujours avec Toi.

Ma chère Présence Divine JE SUIS, j’invoque Ta Grande Lumière. Infuse mon esprit et mon cœur avec Ton Amour, agrandis et élève ma conscience jusqu’à l’Octave de Lumière des Maîtres Ascensionnés. Avec tout Ton Amour, unis-toi à moi de plus en plus chaque jour, jusqu’à ce que je devienne Toi-même en manifestation.

JE SUIS, JE SUIS en adoration avec ma Divinité (3 fois) 

Avec une profonde gratitude, je t’offre mon Amour (2 fois) 

Aime-moi, aime-moi, aime-moi (2 fois) 

Chère Présence JE SUIS (3 fois)


Prière pour l’Amour Divin

Au nom de ma chère Présence JE SUIS, je demande que la puissance de l’Amour Divin soit magnifiée dans mon cœur et dans le monde chaque jour.
JE SUIS Amour, Amour joyeux, amour étincelant, Amour inconditionnel. La Divinité consume l’ombre en moi, le transmutant en Amour pur.

Aujourd’hui, JE SUIS un rayon d’Amour Divin, se répandant à travers chaque cellule de mon être. JE SUIS un courant de vie d’un Amour Divin qui ne pourra jamais se requalifier par la peur, la colère, la haine, les aversions et l’avidité. Toutes les pensées et les sentiments négatifs sont maintenant dissous et consumés par la puissance de l’Amour Divin que JE SUIS.

JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS Amour, je vis dans la conscience de l’Amour,
JE SUIS Amour dans sa pleine expression, bénissant toute l’humanité avec l’Amour Divin. Je rayonne l’Amour, JE SUIS l’amour en action bénissant, élevant et guérissant tout sur Terre.