SOURCE DE REIKI

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

SAMEDI : La Flamme Violette de la Transmutation et de la Liberté (septième rayon)

Principales qualités Divines et actions de la Flamme Violette : Liberté, Transmutation, Transformation, Diplomatie, Cérémonie et Application de la science de l'alchimie véritable

Chakra correspondant : Siège de l'Ame

Couleur : Violet

Pierres correspondantes : Améthyste, Fluorite violette

Chohan du Septième Rayon : Maître SAINT-GERMAIN, connu également comme le Seigneur de la Liberté

Archanges du Septième Rayon: Zadkiel et Améthyste

Elohim du Septième Rayon: Arcturus et Victoria


Le samedi, concentrez-vous sur les nombreux tons et fréquences du Rayon Violet qui est le plus magique. La Flamme Violette apporte la fréquence du changement, de l’alchimie, de la libération de ses limitations, de la royauté, de la diplomatie, du réconfort et plus encore.

Alors que vous remplissez votre champ aurique et votre cœur avec les merveilles de cette Flamme, sa fréquence commencera à nettoyer votre vie des obstacles et du karma qui obstruent présentement la voie de la réalisation de votre maîtrise.

Utilisez le Feu Violet autant que vous pouvez chaque jour, mais spécialement le samedi quand le Rayon est amplifié d’une plus grande manière et il vous servira bien. Adama


"Ceux parmi vous qui savez utiliser la Flamme Violette ont la chance actuellement de pouvoir extraire de leur Corps Causal toute la connaissance passée qu'ils ont accumulée. Cette Flamme agit comme le soleil, de façon "impersonnelle" et instantanée, en tout lieu et en tout temps, dès qu'on l'invoque. Laissez la Flamme Violette rayonner autour et à l'intérieur de vos quatre systèmes corporels, et spécialement dans votre structure cérébrale, et commandez-lui de transmuter les pensées et les sentiments cristallisés de vos corps éthérique, mental et émotionnel. Ces sentiments "cristallisés" créent la plupart de vos angoisses." Seigneur Zadkiel


"J'admets que pour atteindre une guérison complète et une transformation de la conscience antérieure, il vous faudra travailler, transformer et pardonner. Cependant ceci est le niveau de guérison requis pour franchir toutes les initiations des Sept Grands Temples. Je répète, "il n'est pas nécessaire que ce soit difficile ou douloureux". En réalité, vous pouvez en faire un jeu en percevant tout cela comme la plus grande aventure de toutes vos incarnations, et surfer sur la vague de l'Ascension dans la Joie, l'Amour, l'Harmonie et la Paix, transformant tous les défis en pure Grâce Divine. Dans votre monde, vous appelez ceci "transformer le plomb en or." Maître Saint-Germain


INVOCATIONS A LA FLAMME VIOLETTE 

 Le Manteau de Feu Violet


Depuis la divinité de mon Etre JE SUIS ce que JE SUIS, j’en appelle au bien-aimé Saint-Germain et à ses légions d’Anges Cosmiques de la Flamme Violette pour venir infuser et saturer mon être de toutes les activités des Feux Sacrés, particulièrement de la Flamme Violette de Transmutation et de Liberté.

Revêtissez-moi de votre manteau cosmique du feu Violet de Transmutation, de Guérison, de Liberté, de Diplomatie et de la Science de l’Alchimie véritable.

Dissolvez et consumez en mon être tout ce qui ne reflète pas l’Amour parfait et l’Harmonie.

Par la Flamme de la Miséricorde, transmutez toutes les erreurs du passé et les obstacles à mon Ascension.

Enveloppez la jeunesse de ce monde dans une aura protectrice de Flamme Violette.

Au nom de la Divinité et avec beaucoup de gratitude, je demande que ceci soit manifesté.

Et il en est ainsi, Bien-Aimé JE SUIS.

(Répétez toute l’invocation trois fois)


Inonde la Terre avec le Feu Violet

Au nom du Grand JE SUIS, j’en appelle à la Lumière d’un millier de soleils du Grand Soleil Central, aux Anges du Feu Violet, au Bien-Aimé Saint-Germain, aux Bien-Aimés Zadkiel et Sainte Améthyste, à Omri Tas, régent de la planète Violette.

Au nom du Divin, « JE SUIS ce que JE SUIS ! », saturez la Terre et toute son évolution avec des vagues illimitées de Feu Violet. Je demande l’action de la Flamme Violette de la Transmutation et l’action de la Volonté divine, afin qu’elles se manifestent sur Terre, maintenant et pour l’éternité, en des spirales sans cesse croissantes de Perfection Divine. Je demande que toutes les discordes et activités sur Terre qui ne reflètent pas la plus haute Lumière et les Buts Divins, soient miraculeusement balayées et transformées, par le pouvoir de la Flamme Violette, en Amour Divin et en Harmonie pour la restauration de la Terre et de son peuple, dans leur plan originel de perfection, tel qu’il était prévu à l’origine.

Flamme Violette ! Flamme Violette ! Ô Flamme Violette ! Au nom de Dieu, inonde la Terre, son peuple et tous ses royaumes avec des océans de Feu Violet jusqu’à ce que chaque particule de vie soit restaurée dans sa Divine Perfection.

Puisse la Paix et l’Amour être propagés sur toute la Terre !

Puisse la Terre demeurer dans l’aura de Paix, d’Amour et de Liberté !

Je remercie ce qui est accompli maintenant en accord avec la Sainte Volonté Divine.

Et il en est ainsi, Bien-Aimé JE SUIS !


Invocation du Rayon Violet de la Flamme de Transmutation

Au nom de « JE SUIS ce que JE SUIS », j’appelle maintenant à l’action de la Flamme Violette de la Transmutation pour qu’elle soit activée dans ma conscience, dans mon être et dans mon monde.

Feu Violet du Cœur Divin, (3 fois)

Répands ta Lumière à travers moi chaque jour. (3 fois)

Transmute et guéris mes imperfections humaines par le Diamant scintillant du Cœur Divin et de la Perfection Christique.

Alors que je m’abandonne à ta Lumière Radiante, prends possession de ma vie. Active la Flamme de Miséricorde du Cœur de Compassion.

Développe et remplis-moi des merveilles de la Flamme Violette jusqu’à ce que JE SOIS totalement transformé.

Bien-Aimée Présence JE SUIS, que la Flamme Violette purifie chaque cellule, chaque atome et chaque électron de mon être jusqu’à ce que je m’élève vers ma victoire éternelle par l’action du Feu Violet et de la Flamme d’Ascension.

Et il en est ainsi, Bien-Aimé JE SUIS !